Plus d'efficacité avec l’échange de données personnalisées

Plus d'efficacité avec l’échange de données personnalisées

Des solutions digitales sur mesure

Vous souhaitez déployer des solutions automatisées dans votre entreprise ? Vos besoins concernent le catalogue, la commande ou la facturation ? Sonepar Connect vous accompagne dans l'automatisation de vos processus achats et admninistratifs, avec ses services digitaux performants, spécialement adaptés à vos enjeux.

L’offre de services "System to System" de Sonepar Connect vous permet :

• D’optimiser vos échanges d’informations et de données
• De dématérialiser vos transactions et d’automatiser vos tâches répétitives
• De déployer les accords, conditions et tarifs négociés sur l’ensemble de vos sites
• De simplifier vos prises de décisions avec des délais de livraison réduits

Retrouvez nos solutions de catalogues électroniques :

• E-catalogue dynamique (punch-out) : bénéficiez d’un catalogue visuel et personnalisé, facilitant la recherche approfondie sur vos produits (stocks, tarifs négociés) et la constitution de vos paniers d’achats
• E-catalogue statique (CSV) : intégrez notre catalogue dans votre système informatique avec les informations détaillées d’une sélection de références utiles pour vos achats

Découvrez nos solutions de commandes personnalisées :

• Commandes (EDI) : pilotez entièrement votre cycle d’achat depuis votre système et profitez d’un très haut niveau de personnalisation dans les données échangées
Commandes sur le site e-commerce sonepar.fr : commandez vos produits depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone

Gagnez en efficacité avec nos solutions administratives :

• Factures dématérialisées (EDI) : automatisez complètement le traitement de vos factures et bénéficiez d’un très haut niveau de personnalisation dans les données échangées
• Factures dématérialisées (PDF) : consultez vos factures à tout moment dans votre coffre-fort numérique et menez votre démarche de dématérialisation fiscale
• Factures sur le site e-commerce sonepar.fr : digitalisez vos factures et consultez-les à tout moment sur votre compte e-commerce

Profitez des services personnalisés système à système

Ce service est réservé aux clients professionnels disposant d’un compte client Sonepar Connect. Le déploiement des solutions digitales requiert une organisation informatique préexistante au sein de votre structure.

Sonepar Connect vous propose un tarif adapté : la facturation de nos solutions d’échange de données personnalisées est établie à la suite d’une étude de coûts. Il dépend de votre besoin et de la taille de votre entreprise.

Gagnez du temps et automatisez les échanges de données en optant pour une solution Système à Système.

Pour en bénéficier : 

1. Après avoir précisé votre besoin avec votre commercial Sonepar Connect, le service digital prend contact avec vous pour préciser les détails techniques
 

2. Votre commercial vous présente les différentes solutions adaptées à vos besoins, l’étude de coût ainsi que le planning prévisionnel
 

3. Après validation, les équipes informatiques déploient les solutions de digitalisation