banner Equateur 4 Thermor

Équateur 4, le radiateur chaleur douce Thermor pour un confort absolu grâce au double système chauffant

Le confort, c’est mettre agréablement une partie de ses sens en éveil. Rentrer chez soi après une journée de travail et plonger dans une chaleur douce, un léger parfum d’ambiance, une musique agréable dans un décor harmonieux, idéal pour recharger les batteries. Une sensation de bien-être diffusée par un seul et même appareil français, c’est le défi relevé par Equateur 4. Avec ce dernier, Thermor réinvente le radiateur afin qu’il fasse partie intégrante de la maison, de la décoration d’intérieur, tout en étant responsable. Sans jamais s’imposer, il facilite la vie de ses habitants et minimise la consommation d’énergie.

 

EQUATEUR 4, LES ATOUTS POUR VOS CLIENTS

Double système chauffant

Sa façade diffuse une chaleur douce réactive et immédiate, idéale en mi-saison. Son corps de chauffe en fonte procure une chaleur enveloppante et inertielle. Idéal pour les rythmes de vie réguliers et irréguliers dans un même foyer

Formats et coloris

Le radiateur Equateur 4 est disponible aux formats horizontal, vertical, plinthe et existe en 2 coloris : blanc granit et gris ardoise

Économies d’énergie

Pilotage intelligent :

- apprend et mémorise le rythme de vie

- anticipe la chauffe

- s’adapte automatiquement aux imprévus

Connecté

Pilotage à distance à 0,5°C près avec l’application Cozytouch Thermor

equateur 4 Thermor Sonepar Connect

POUR COMPLETER CETTE GAMME EQUATEUR 4 …

LE CONFORT ET BIEN + ENCORE

Personnalisez votre Equateur 4 grâce à sa panoplie d’accessoires (enceinte Cabasse®, diffuseur de parfum Scentys®, patère aimantée) afin d’améliorer votre confort.

SAV EXPRESS 24H Chauffage

Une solution en 24h pour dépanner vos clients

Promo Les mois gagnants Thermor Sonepar Connect

PROFITEZ DES MOIS GAGANTS AVEC THERMOR

Du 1er octobre 2021 au 28 février 2022, dynamisez vos chantiers et profitez jusqu'à 750€* TTC remboursés sur une sélection de radiateurs porteurs de l’offre.

En savoir plus