Banner Ateha Hager

Système ateha, moulures, pièces de formes et appareillage en saillie

Quel que soit votre projet de rénovation résidentielle, les moulures ateha sont idéales pour distribuer les câbles et dissimuler les fils. Avec sa gamme complète de pièces de forme et son appareillage dédié, ateha s'installe facilement du sol au plafond, dans le respect de la norme NF C 15-100.
Un système complet pour équiper du sol au plafond

Un appareillage en saillie dédié

Existe en version d'angle (EK)
Nos astuces de pose: cloison guide-clous, agrafes de retenue des fils, point de centre lumineux DCL, angles intérieurs et extérieurs variables de 83 à 140° et té de dérivation multifonction.
L’appareillage en saillie ateha s’intègre parfaitement dans la moulure avec un maximum de fonctionnalités pour équiper tous les intérieurs.
Déclinez la moulure dans les angles avec sa version EK. Sa forme adaptée est parfaite pour dissimuler les fils et câbles du sol au plafond.
Nos gammes de cheminement de câbles s’habillent du nouveau blanc RAL 9016 Pure, plus sobre et contemporain, pour toujours mieux s’accorder aux finitions des intérieurs de votre clientèle.
Angles, embouts, supports d'appareillage… Garantissez à vos clients une installation performante, évolutive et conforme à la NF C15-100.