Nos solutions pour le marché Tertiaire
Nous contribuons à décarboner les bâtiments et à les rendre plus sûrs et plus intelligents.
Eaton propose une gamme complète de produits et de services conçus pour répondre aux enjeux actuels : sécurité des personnes et des biens, cybersécurité, et transition énergétique. Nous contribuons à rendre les bâtiments plus sûrs, plus intelligents et plus durables.
Pour vous accompagner à chaque étape de vos projets, nos experts interviennent dès la phase d’étude jusqu’à la mise en place de contrats de maintenance.
Parce que la satisfaction de nos clients est essentielle, nous nous engageons à fournir des solutions fiables, faciles à installer et à entretenir.
Choisir Eaton, c’est faire le choix de la performance et de la continuité de service, même sur les installations les plus critiques.

Nos produits star

ULTRALED 2
Grâce au système DUAL, l'ULTRALED 2-45 permet un montage mural et plafond sans accessoires et vous garantit la conformité de votre installation.

ALARME TYPE 4 EVOLUTION
Idéale pour les petits établissements recevant du public, elle apporte performance radio, fiabilité et simplicité d’installation.

ONDULEUR 3P ELLIPSE
Avec son design élégant, ses nombreuses prises et sa carte cloud de supervision cet onduleur compact offre une protection efficace de vos équipements informatique et multimédia.

ALARME CEVOLA
Première centrale incendie Hybride du marché permettant la cohabitation de périphériques conventionnels et adressables jusqu’à 8 zones et 256 pts.
Nos engagements
Eaton reconditionne vos BAES usagés
Les produits reconditionnés ont une empreinte écologique faible, ils préservent les ressources et réduisent fortement les impacts environnementaux, notamment les émissions de CO₂. Comment Eaton reconditionne vos BAES usagés.
Eaton reconditionne les onduleurs
Eaton collecte les onduleurs défectueux et leur donne une seconde vie. Nous assurons une remise état complète afin de conserver leurs caractéristiques techniques et vous assurer une garantie constructeur de 2 ans.
