Comment choisir ses ouvrants connectés ?

ouvrants connectés

10 à 15 % d’économies d’énergies grâce à un volet autonome par rapport à un volet manuel

Notre expert

Lucien poseur de portails à Lille

Lucien, poseur de portails à Lille

Un portail ou un volet connecté, c’est une excellente manière de découvrir comment les objets connectés peuvent nous simplifier la vie. Il faut parfois un peu de pédagogie mais les clients de tous les âges s’y mettent facilement. Et après, on ne s’arrête plus !

Comment parler ouvrants connectés à vos clients ?

La maison connectée, cela semble parfois complexe. Pourtant, les objets connectés changent notre quotidien. Les ouvrants connectés par exemple, nous simplifient la vie. Pouvoir baisser ses volets d’un simple clic sur un smartphone. Ouvrir le portail à distance à un ami qui vient à l’improviste. Fermer le garage quand la pluie se met à tomber. La maison connectée, c’est finalement très concret. Une fois ces bénéfices compris, vos clients comprendront tout l’intérêt de s’équiper, qu’il s’agisse d’un portail, d’un volet ou d’une installation complète et centralisée.

Nos gammes d'ouvrants connectés

Volets connectés

Volets connectés

Avantages :

S'ouvrent ou se ferment selon l’intensité lumineuse et de la chaleur extérieure. Economies d'énergies car meilleure maîtrise de la température ambiante. Assure la sécurité de la maison pendant les vacances. Possibilité d'ouvrir ou fermer en cas de météo violente, même à distance. Peut simuler une activité quotidienne et ainsi prévenir les cambriolages.

A noter :

Solutions plus coûteuses que les volets classiques.

Portes de garages

Portes de garages

Avantages :

S'ouvrent ou se ferment à distance sans télécommande ou code d’accès. Permet de savoir quand la porte du garage s’ouvre. Il est possible de transformer une porte de garage électrique standard en porte de garage connectée. Sécurité renforcée.

A noter :

Les technologies évoluent vite. Les cambrioleurs possèdent des brouilleurs toujours plus efficaces.

Portails

Portails

Avantages :

La géolocalisation du téléphone peut déclencher l’ouverture automatique du portail ! Pas de télécommande. Fonctionne sur plusieurs téléphones différents. Possibilité d’ouvrir en partie le portail et de le fermer à distance.

A noter :

Il est nécessaire de garder son mobile sur soi et d’activer la géolocalisation. Coût conséquent.